2012 voit pour la première fois la longue suspension et le silence de ce blog.
Indigestion d’informations ? Vieillissement des neurones ? Intérêt diversifié ? Mauvaise ou meilleure gestion du temps ?
Peut-être plus simplement la prise de conscience qu’il faut laisser la place aux jeunes et peut-être que je finis par tolérer ma séparation du monde du travail ? ou que j’arrive presque à la digérer ? en tout cas je commence à accepter l’idée de tourner une page de ma vie que j’ai beaucoup aimée, appréciée. Il m’était trop insupportable de penser que je devais la quitter mais il faut bien regarder les réalités en face.
Et puis j’ai un gros défaut : c’est tout ou rien. J’ai donc beaucoup investi de temps dans la réalisation de ces billets pour que ceux-ci ne soient pas le simple relais d’une information mais apporte un plus ou pour le moins une remise en situation, un rappel de l’histoire générale du sujet traité.
Pas question donc d’écrire ici pour ne rien dire. Car n’ayant plus l’envie de consacrer le temps nécessaire à glaner l’information intéressante et à la maîtriser, j’ai donc sursis jusqu’à ce jour l’écriture de tout billet. Pourquoi galvauder, entacher ce que d’aucuns trouvaient de qualité ?
Peut-être la rentrée 2012 me re-stimulera t’elle ? Aurai-je fini de traiter mes autres centres d’intérêts qui m’accaparent pour l’instant et le goût d’y revenir ? L’avenir le dira.
En attendant, je voudrais remercier tous ceux et toutes celles qui ont régulièrement pris le temps de venir me lire
ou qui ont ponctuellement trouvé intérêt à passer par ici. Et ceux qui m’ont cité dans leurs travaux.
Des remerciements vraiment chaleureux. Car c’est une belle stimulation et une magnifique récompense.
Bonnes vacances à tous.