infos par rapport à Sphere’doc - articles archivés

Abonnez-vous au flux RSS feed pour cette catégorie uniquement

 

… un retour timide… avec la lenteur des feuilles d’automne qui voltigent au gré du vent…
… mais un retour !
… une rentrée tardive, mais une rentrée tout de même…

2012 voit pour la première fois la longue suspension et le silence de ce blog.

Indigestion d’informations ? Vieillissement des neurones ? Intérêt diversifié ? Mauvaise ou meilleure gestion du temps ?

Peut-être plus simplement la prise de conscience qu’il faut laisser la place aux jeunes et peut-être que je finis par tolérer ma séparation du monde du travail ? ou que j’arrive presque à la digérer ? en tout cas je commence à accepter l’idée de tourner une page de ma vie que j’ai beaucoup aimée, appréciée. Il m’était trop insupportable de penser que je devais la quitter mais il faut bien regarder les réalités en face.

Et puis j’ai un gros défaut : c’est tout ou rien. J’ai donc beaucoup investi de temps dans la réalisation de ces billets pour que ceux-ci ne soient pas le simple relais d’une information mais apporte un plus ou pour le moins une remise en situation, un rappel de l’histoire générale du sujet traité.

Pas question donc d’écrire ici pour ne rien dire. Car n’ayant plus l’envie de consacrer le temps nécessaire à glaner l’information intéressante et à la maîtriser, j’ai donc sursis jusqu’à ce jour l’écriture de tout billet. Pourquoi galvauder, entacher ce que d’aucuns trouvaient de qualité ?

Peut-être la rentrée 2012 me re-stimulera t’elle ? Aurai-je fini de traiter mes autres centres d’intérêts qui m’accaparent pour l’instant et le goût d’y revenir ? L’avenir le dira.

En attendant, je voudrais remercier tous ceux et toutes celles qui ont régulièrement pris le temps de venir me lire
ou qui ont ponctuellement trouvé intérêt à passer par ici. Et ceux qui m’ont cité dans leurs travaux.
Des remerciements vraiment chaleureux. Car c’est une belle stimulation et une magnifique récompense.

Bonnes vacances à tous.

sphere'doc

Bien qu’ayant quelque retard pour souhaiter un joyeux Noël avec plein de sourires d’enfants, je suis encore à l’heure pour vous présenter mes vœux pour 2012 qui nous frôle déjà.

Que cette nouvelle année vous apporte plein de choses douces et agréables dans votre vie personnelle et beaucoup de satisfactions professionnelles.

A ce dernier titre j’espère particulièrement que vous y conserverez ou retrouverez le plaisir de pratiquer votre métier.

Me voici réinstallée dans mes pénates, la tête un peu ailleurs il faut bien le reconnaître.
Mais me voici prête à reprendre le flambeau de Sphère’doc.
J’espère que pour vous ce premier trimestre a été riche en évènements positifs, constructifs et vous a permis de réaliser quelques uns des projets que vous aviez en tête à la rentrée.

Je vais être très silencieuse jusqu’en décembre. Merci de ne pas m’en tenir rigueur : en cette rentrée automnale, ma rentrée à moi est un départ pour un long voyage.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez me suivre sur mon blog personnel.

Excellente rentrée et bon courage à vous tous lecteurs/lectrices, ami(e)s ou inconnu(e)s et à bientôt.

La trêve des confiseurs, ce n’est pas seulement pouvoir manger de bonnes choses.
C’est souffler un peu, trouver un temps de douceur dans ce monde de brutes, s’évader du quotidien, donner de soi, être attentif à ce que les autres nous apportent.

Joyeuses fêtes à vous.
Que 2011 soit un bon cru dans le fil de votre vie.

Bien à vous et merci de passer par ici fidèlement ou occasionnellement.
A l’année prochaine.

Après une période bien silencieuse due à des problèmes de différents types dont techniques, encore quelques jours de patience et les choses reprendront leur cours sur Sphère’doc…

Désolée, mais un déménagement/emménagement/installation monopolise pour l’instant mon attention…
Je reprends en main ce blog dès que possible… quelques billets en brouillon à peaufiner !

Merci de votre compréhension

Bonnes fêtes à vous amis lecteurs. Merci de votre fidélité.

Que le Père Noël vous gâte d’amour, de tendresse et éventuellement de cadeaux ; que la nouvelle année – voire la nouvelle décennie, vous apporte des rêves, du rire, de la passion dans vos actions, de la douceur et pourquoi pas un peu de folie ?

Je vais être silencieuse jusqu’à début janvier. Mais je compte bien revenir ! A bientôt.

bon retour sur l'autoroute des infos

Bon retour sur l’autoroute des infos 😉

Next Page »