Si vos responsables font la moue lorsque vous parlez de la nécessité de l’intermédiation que vous faites entre l’info et eux, n’hésitez pas à leur rappeler que la vente d’information électronique professionnelle représente un marché de près d’un milliard et demi d’euros en 2006, en croissance de plus de 8% et que s’y retrouver et savoir où quand comment retrouver l’info qui leur est utile à l’instant T ne peut pas être fait par un non-professionnel de l’info.
Savoir faire feu de tout bois pour communiquer sur nos métiers… c’est toujours de la Communication avec un grand C et jamais du temps perdu.

Ce chiffre est extrait de la nouvelle étude L’information électronique professionnelle : le marché en 2006 et les tendances 2007-2008 réalisée par le laboratoire R&D du groupe SERDA en partenariat avec le Groupement Français de l’Industrie de l’Information (GFII).
La croissance de 8,4 % serait due au nouveau segment regroupant les outils de recherche et de veille et les segments de l’information juridique et de l’information presse.

Pour en savoir plus, voir l’article qui y est consacré sur le site de l’i-expo